Au fur et à mesure que j’utilise Windows 11, il devient clair que Microsoft ne veut pas que vous passiez par toute la liste des applications. Juste après l’installation de l’application, vous devez enregistrer la licence, soit en activant le produit en ligne, soit en insérant une clé matérielle dans un port USB selon le type de votre licence.

En effet, les updates censées résoudre des problèmes ou apporter de nouvelles fonctionnalités sont… La mise à jour de votre système d’exploitation Windows est une chose que vous devriez toujours faire. Il protège votre PC contre les failles de sécurité, les attaques de logiciels malveillants et les pannes de système.

Dans la barre de recherche du Panneau de configuration, tapez «mise à jour». Dans la barre de recherche du menu Démarrer, tapez «panneau de configuration» et cliquez sur l’application Panneau de configuration . Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment sauvegarder la configuration de ZigBee2MQTT en vue d’une mise à jour ou d’une migration. Cela veut dire que la branche est sans doute détachée et le processus de mise à jour de git n’arrive plus à s’y retrouver. Si vous n’avez pas ce message, vous pouvez vous rendre directement au point 7 de la procédure. Avant tout, si vous êtes sur un Raspberry Pi, je vous invite à effectuer une sauvegarde à l’aide du guide precédent. Si votre Zigbee2MQTT est hebergé sur une machine virtuelle, je vous invite à également procéder à cette sauvegarde avec, par sécurité un petit snapshot.

Les questions auto-répondues n’ajoutent pas à la réputation, n’hésitez pas à publier de meilleures réponses. Notez qu’une fois que vous avez désinstallé une mise à jour, elle essaiera de s’installer à nouveau la prochaine fois que vous vérifierez les mises à jour. De mettre en pause vos mises à jour jusqu’à ce que votre problème soit résolu. Si une ucrtbase petite mise à jour de Windows a provoqué un comportement étrange ou cassé l’un de vos périphériques, sa désinstallation devrait être assez facile.

Personnalisez Vos Raccourcis

Le clic sur le bouton bleu « Corriger les erreurs sélectionnées » lance la correction effective. Le registre joue un rôle central et structurant dans le fonctionnement de Windows. La modification de ses données peut avoir des incidences graves si elle est mal effectuée. Dans certains cas, le système d’exploitation peut même devenir instable. De la même façon, il est possible d’exclure des fichiers, des dossiers ou des clés du registre du nettoyage PC. Ils sont exclus dans le cadre de la rubrique Options du menu principal, en choisissant Exclure dans le menu second. Les fichiers provenant d’une précédente installation de Windows sont stockés dans un répertoire spécifique de type « old », aussi connu sous le nom « windows.old ».

Comment Forcer Une Mise À Niveau Vers La Mise À Jour De Mai 2020

L’espace libre est l’espace des fichiers supprimés dont les données n’ont pas été totalement effacées. En cas d’erreurs de manipulation, certains utilitaires permettent de récupérer ces données supprimées. Cette action ne récupère cependant aucun espace additionnel sur le disque. Le fait de cocher la case « Fichiers/dossiers personnalisés » englobe ces dossiers et fichiers dans l’analyse et le nettoyage. Si l’objectif est de gagner de la place sur le disque dur, il vaut mieux se limiter au nettoyage des applications dont les fichiers inutiles sont les plus gros. Il est possible de désélectionner certaines applications pour limiter la suppression à ce qui est nécessaire. Le lancement effectif de la suppression se fait en appuyant sur le bouton bleu Nettoyer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.